VOD
Dialoguez avec EDF

 Présentation de l'entreprise

Dans le cadre du renouvellement des compétences du groupe en France, l’accord handicap 2013-2015 d'EDF SA prévoit de recruter 115 personnes handicapées et d’en accueillir 30 en alternance chaque année.
Pour ceux qui rejoignent l'entreprise, comme pour ceux qui y travaillent déjà, EDF poursuit une politique d'inclusion dans la durée.

Secteur : Energies
Nombre de collaborateurs : 67 700 en France hors filiales
Postes à pourvoir : majoritairement dans les métiers techniques avec une part importante de BAC+2/3. Ingénieurs, mécaniciens, automaticiens, chaudronniers, électrotechniciens et commerciaux.
Profils recherchés : des métiers très variés, dans nos sites nucléaires, nos ouvrages hydrauliques, nos centrales thermiques à flamme ou nos directions commerciales.
Politique RH : Dans le cadre du renouvellement des compétences du groupe en France, l’accord handicap 2013-2015 d'EDF SA prévoit de recruter 115 personnes handicapées et d’en accueillir 30 en alternance chaque année. Pour ceux qui rejoignent l'entreprise, comme pour ceux qui y travaillent déjà, EDF poursuit une politique d'inclusion dans la durée.

Votre candidature a bien été transmise. Les délais de traitement varient selon les entreprises, vous pouvez être recontacté dans les mois qui viennent.

Les invité(e)s

Bernard Pinoit
Chargé d'affaires Handicap
Didier Faucon
Chef de mission Sécurité, Santé et Qualité de Vie au Travail de la Direction Production Ingénierie EDF