VOD
Dialoguez avec ERDF

 Présentation de l'entreprise

38 000 collaborateurs, dont plus de 1300 en situation de handicap, assurent chaque jour l’exploitation, l’entretien et le développement de près de 1,3 million de kilomètres de lignes d’électricité au service de 35 millions de clients.

En 2015, ERDF va recruter environ 1 700 personnes et accueillir près de 1 000 alternants. Ces recrutements concernent tous les métiers et tous les niveaux de compétences.

Un deuxième accord en faveur de l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap a été signé en 2013 pour une période de 4 ans. ERDF s’y engage à recruter a minima 240 collaborateurs en situation de handicap en CDI et à accueillir a minima 100 alternants (apprentissage ou contrat de professionnalisation) sur la durée de l’accord.

Profils recherchés : De niveaux BEP à Bac+5, nos offres concernent les métiers de l’énergie, des réseaux, de la relation clientèle, du management d’équipe mais aussi les fonctions transverses (systèmes d’information, gestion-finances, etc.).

Principaux postes proposés : Animateur senior Technicien Clientèle (H/F), Chargé d’affaires (H/F), Conseiller Clientèle Distributeur (H/F), Technicien d’exploitation (H/F), Technicien d’intervention réseau (H/F), Technicien postes sources (H/F).

Votre candidature a bien été transmise. Les délais de traitement varient selon les entreprises, vous pouvez être recontacté dans les mois qui viennent.

Les invité(e)s

Daniel Cherel
Directeur du Développement RH, Compétences et Diversité d’ERDF
Nathalie Hurtado
Coordinatrice handicap régionale à la DIR Ile-de-France
Nabil Hadjar
Chargé de Mission Handicap au niveau national à ERDF
Amélie Cauvin
Cadre en charge du recrutement et de l'alternance à la DIR Manche Mer du Nord